ISUZU SPACE N60B

Concessionaire ISUZU
SPACE N60B

Présentation

Disponibles en versions 4x2 ou 4x4, les lignes ont été conçues en mettant l'accent sur des aspects tels que la sécurité et l'aérodynamique, faisant ainsi de chaque modèle du nouvel ISUZU D-Max N57 un concentré de technologie et d'innovation, capable de maîtriser la consommation de carburant et de réduire les frottements aérodynamiques à haute vitesse.

4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16v, distribution à chaine et injection électrique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable avec actuateur électrique, Intercooler refroidi à l’eau et recyclage des gaz d’échappement via double circuit EGR refroidi.

Le moteur du nouveau D-Max N57 conserve l’architecture du précédent modèle et la fiabilité qui distingue les moteurs ISUZU depuis toujours. Les valeurs de puissance et couple restent inchangés mais une série de nouveautés techniques de dernière génération (Start&Stop, système EGR à basse pression, système SCR…), associée à une augmentation de la pression d'injection maximale de 25%, améliore encore plus l'efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.

Galerie

Équipements

Robuste et fiable

Optimisation selon la vitesse

  • Basse vitesse : direction légère (faciliter parking) 
  • Haute vitesse : direction dure (confort et sécurité)
  • La direction revient plus facilement
  • Aucun entretien
  • Pas de remplacement périodique de flexibles ni liquide
  • Pas de possibilité de fuites liquide

Construit pour résister à tout

La structure de la cabine, le châssis et la suspension ont été revus. La cabine est construite avec des aciers à haute résistance dans les éléments structurels, pour allier légèreté et résistance. Grâce aux interventions sur le châssis, la capacité de remorquage du nouveau D-Max N60 vérsion 4x4 est 3500 kg (remorque freinée)*, et les masses maximales admissibles sur les essieux sont supérieures à celles du modèle précédent: +100 kg à l'avant, +40 kg à l'arrière. Le PTAC passe à 3100 kg pour les modèles à transmission intégrale (+100 kg).

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